Général

Combattre les moustiques avec des bracelets

Pendant l’été, les moustiques deviennent nombreux et font invasion dans les domiciles et partout dans la nature. Ces insectes qui piquent la peau y laissent des démangeaisons. En dehors de ces démangeaisons, ils sont reconnus comme des vecteurs de maladies graves. Pour repousser ou lutter contre ces insectes, de nombreuses solutions comme les crème anti moustiques, les sprays sont exploités. Et ces solutions ne sont toujours pas efficaces. Mais pour ceux qui désirent avoir une solution efficace pouvant repousser ces insectes, ils peuvent recourir à l’usage d’un excellent produit comme le bracelet anti moustiques.

Qu’est-ce qu’un bracelet anti moustique ?

Le bracelet anti moustique est un accessoire aidant à éviter les piqures de moustiques. Il permet de se prémunir des démangeaisons et d’autres maladies en repoussant les moustiques de la peau. En effet, le bracelet est composé d’une combinaison d’actifs, qui dégagent une odeur, qui a pour rôle de repousser les moustiques et tout insectes volants. Adapté à toute la famille, le bracelet anti moustiques est une bonne alternative, pour ceux qui n’apprécient pas les crèmes ou lotions anti moustiques sur la peau. Simple et facile d’usage, ce bracelet vous garantit une protection à tout moment et notamment dans les zones tempérées, infestées ou tropicales. Il peut être accroché à la poussette de bébé, à votre sac main, à votre sac à dos pour vous garantir une protection sans danger.

A quoi sert le bracelet anti moustiques ?

Avec le bracelet anti moustiques, il est possible d’obtenir de meilleurs résultats, lorsque vous souhaitez repousser les moustiques. Grâce à cette solution, vous pouvez maitriser les piqures de moustiques. En effet, le bracelet anti moustique est cet accessoire, qui permet de repousser les moustiques qui se planquent la nuit pour piquer. Il renferme diverses substances actives, qui se diffusent progressivement dans l’air pour repousser les moustiques.

Les avantages du bracelet anti moustique

Efficace pour éloigner les insectes volants, le bracelet anti moustiques permet de se mettre à l’abri des transmissions de maladie telles que : le paludisme, le virus Zika provoqué par le moustique tigre, la Dengue. Si vous êtes un campeur, randonneur ou alpiniste, vous avez besoin d’un produit anti-moustique efficace, pour profiter pleinement de escapades sans risques et sans démangeaisons. Très pratique, le bracelet anti moustique est léger, ergonomique et assez discret, il peut être emporté partout et tout moment. Résistant à l’eau, il protège contre les piqures pendant les activités aquatiques. Il offre une efficacité de longue durée de 100 à 180 heures. Lorsque le parfum contenu dans votre bracelet anti moustique est épuisé, vous pouvez facilement le remplacer ou le recharger, pour avoir une nouvelle protection. De différentes couleurs, il est facile à mettre et facile à nettoyer.

Fonctionnement du bracelet anti moustique

Le bracelet anti moustique est un dispositif fait en plastique, qui se porte au poignet. Coloré, il est imprégné d’un répulsif composé d’huiles essentielles, qui permettent de repousser les moustiques. Pour plus d’efficacité, vous pouvez associer deux bracelets à votre poignet et un autre à votre cheville. Grâce à sa technologie sans contact des principes actifs de la peau, il est résistant et repousse efficacement les moustiques. Malgré son efficacité, il est recommandé de ne pas l’utiliser pour les enfants de moins de 7 ans, ni pour les femmes enceintes, à causes des huiles essentielles qu’il contient.