Général

L'assiette jetable pour vos occasions spéciales

L’assiette jetable est un accessoire indispensable dans la restauration rapide. Utile pour consommer sur le pouce, la vaisselle écologique est très prisée des traiteurs et de tous les professionnels des métiers de bouche. Avec elle, vous aurez droit à un gain de temps et d’argent. Généralement à usage unique, ce type de vaisselle est fonctionnel. En plus pour une consommation nomade, il est possible de retrouver des gobelets en carton, des verrines, des couverts jetables et même des serviettes en papier !

La vaisselle jetable : Pour tous les secteurs

Ce que l’on apprécie avec les assiettes jetables et les couverts jetables c’est qu’ils sont adaptés à tous les secteurs. Le particulier qui veut préparer un pique-nique, un baptême, une décoration de mariage, une soirée afterwork, peut très bien solliciter ce type de vaisselle. Il sera possible de trouver tout le nécessaire pour des festivités réussies : des flûtes de champagne écologiques, des fourchettes faites en bambou, des assiettes carrées ou rondes confectionnées en pulpe de canne à sucre, qui ne donneront pas du tout l’impression qu’elles sont jetables !

Il existe aussi une collection d’emballage alimentaire pour votre activité d’hôtellerie/restaurant, de traiteur, de vente à emporter ou de foodtruck. Les assiettes et les couverts sont à petits prix, et sont adaptés au contact alimentaire. Cette boutique vous donnera de multiples idées de vaisselle jetable !

Pourquoi le marché de la vaisselle jetable est-elle aussi populaire ?

Il existe une large gamme de vaisselles biodégradables sur le marché ! Fort heureusement d’ailleurs car ces articles sont de plus en plus prisés par les professionnels et les particuliers et ce, pour de nombreuses raisons.

  • Une vaisselle sûre

Une gamme de produits jetables ? On valide pour nos réceptions privées ou nos événements publics. Pourquoi ? Car on peut les utiliser en toute sécurité sans craindre qu’ils ne se cassent. Pour vos repas, la vaisselle jetable est sûre, surtout, si la fête en question accueille des enfants. En plus, vous pouvez compter sur une vaisselle jetable design pas cher qui se décline sous toutes les formes et toutes les couleurs et offrant une large possibilité de personnalisation.

  • Une vaisselle hygiénique

La vaisselle jetable se veut d’être saine et hygiénique. Vous vous protègerez d’un stockage incorrect et d’une contamination de la nourriture. Elle est parfaite pour des festivités outdoor. En plus, elle vous offrira une décoration de table réussie et originale !

  • Une vaisselle économique

Avec la vaisselle économique, vous n’aurez plus à passer par les professionnels de la location pour déguster les mises en bouche. Elle est légère, simple à transporter, et facile à utiliser. En plus, elle ne requiert pas de lavage.

  • Une vaisselle pour la nourriture sur le pouce

Pour la street food, l’assiette jetable est particulièrement sollicitée. Elle nous permet de faire des économies et de distribuer la nourriture rapidement.

La vaisselle jetable, oui mais quels articles ?

La vaisselle jetable est disponible en divers matériaux. Chacun a des propriétés qui lui sont propres. Vous pouvez par exemple retrouver des produits en papier ou en carton comme les boîtes à pizza ou à pâtes, les assiettes en papier ou les gobelets. Aussi, vous pouvez retrouver du plastique écologique à base de polystyrène, de PET ou de polypropylène. Mention spéciale pour les produits en bioplastique qui peuvent garder les aliments froids ainsi que les boissons.

Dans cette gamme de produits écologiques et jetables, il sera possible de faire une commande de produits en bois ou en bambou. Ils vont servir à confectionner plateaux, assiettes et couverts et sont appréciés pour leur aspect chic et moderne. Enfin, vous pouvez retrouver des matières issues de déchets comme la canne à sucre, ou la bagasse. Sans oublier les feuilles de palmier et le son de blé.